Les clients qui nous font confiance

Témoignages

Photo de Juliet Elliott

"Atteinte de spondylarthrite ankylosante (SPA), j'ai essayé des séances de cryothérapie corps entier en région parisienne. 
Après quelques séances, j'ai pu rentrer à mon hôtel à pied alors que cela n'était pas possible au départ. Après mes 10 séances, je pouvais de nouveau poser mes pieds au sol sans douleurs au moment de me lever le matin, chose que je ne pouvais plus faire  depuis des années. La CCE m'a énormément soulagé de mes douleurs importantes". 

- Juliet, atteinte de SPA

Photo de femme

Elvis B., joueur de basket NBA et membre de l'équipe de France, connaît bien les chambres électriques et les cabines à l'azote. Il est un pratiquant régulier de la cryothérapie corps entier. "Les sensations ressenties dans les cabines à l'azote sont plus douces, la tête est à l'extérieur de la cabine et la discussion avec l'opérateur est facile, mais on s'habitue vite dans la chambre électrique et les bienfaits ressentis dans les 2 types de cabine me semblent comparables".

- Elvis, basketteur professionnel

Photo de chambre de cryothérapie corps entier

"Après avoir découvert la cryothérapie corps entier dans des cabinets médicaux, j'ai constaté que mes douleurs en phase de crise étaient moins importantes. Dans le centre dans lequel je suis traité, les 2 personnes ayant effectué des séances de cryothérapie corps entier ont été celles qui ont gagné le plus de mobilité parmi les centaines de patients ".

Jean, atteint de sclérose en plaques

Photo de chambre de cryothérapie corps entier

"Contrairement à une de mes amies, la cryothérapie corps entier n'a pas eu d'impact sur ma fibromyalgie. J'en tire comme conclusion que cette technique n'est pas efficace sur tous les patients atteints. Je vais continuer à rechercher des solutions qui fonctionnent dans mon cas personnel. Pour cela, j'ai adhéré à une association de malades qui me permet de progresser beaucoup plus rapidement dans ma connaissance de la maladie".

Nathalie, atteinte de fibromyalgie

"Mon métier de commercial n'était plus possible avec mes crises plus fortes dues à ma maladie. Mon autonomie de marche se réduisait. J'ai découvert la cryothérapie corps entier qui m'a apporté un soulagement important de mes douleurs. J'ai décidé de monter mon propre centre de cryothérapie, en collaboration avec un médecin. Je réalise des séances quand je sens l'arrivée d'une période de crise et la cryothérapie me permet de mieux contrôler sans contraintes lourdes ces phases difficiles".

Sébastien, atteint de SPA