À propos

Retrouvez CRYOMEDICA sur tous les océans

Evènement à venir

Particpez à "RAME OCEAN 2023 - CRYOMEDICA", traversée de l'océan Atlantique à la rame en équipage de 6 

 

News 1 : 30/01, 14h18 Paris. Départ de l'équipage de RAME OCEAN - CRYOMEDICA de l'île de EL HIERRO aux CANARIES vers la GUADELOUPE. L'équipage de 6 rameurs (5 Français, 1 Chinois) a pour objectif de rejoindre la Guadeloupe le plus vite possible.

 

News 2 : 26/02. EXTRAORDINAIRE : notre équipage RAME OCEAN - CRYOMEDICA franchit la moitié du parcours. Une gigantesque dépression qui couvre toute la largeur de l'Atlantique oblige l'équipage de RAME OCEAN à se dérouter vers le sud pour éviter des vents contraires.

 

News 3 : 25/03/23, 13h49 Paris (8h49 GUADELOUPE). FANTASTIQUE. RAME OCEAN - CRYOMEDICA franchit la ligne d'arrivée au GOSIER en Guadeloupe sans aucune assistance pendant la traversée. Le pied est incertain à la descente du bateau après 54 jours 23 heures et 31 minutes de rame mais l'équipage est heureux.

 

Plus d'infos détaillées sur le site www.rameocean.fr 

 

Participez à "la ROUTE du RHUM 2022 - Destination GUADELOUPE" à la voile avec le Skipper LOUIS DUC (catégorie IMOCA - les monocoques du Vendée Globe) et son bateau FIVES - LANTANA ENVIRONNEMENT

 

News 1 : 9/11, 18h Paris. Après un report du départ des 138 concurrents en raison de vents violents attendus sur le début de course, le départ a été finalement donné le 9 novembre à 14h15. Tout va bien à bord pour LOUIS DUC. Record à battre pour les 37 concurrents IMOCA : 12 jours 4 heures et 38 minutes (François Gabard en 2014).

 

News 2 : 14/11, 11h. Le pari de FIVES-LANTANA ENVIRONNEMENT de passer au nord de la flotte l'a emmené dans des vents puissants avec une mer croisée très délicate. Le bateau a souffert. Quelques réparations sont nécessaires pour repartir à 100% et la mer ne permet pas de monter dans le mat sans danger. LOUIS DUC envisage un arrêt à terre de quelques heures pour travailler sur son bateau afin de repartir dans les meilleures conditions. 

 

News 3 : 16/11, 18h Paris. LOUIS DUC sur son bateau de 18 mètres s'est arrêté hier soir à l'abri de l'ile de Terceira aux Açores pendant 1h40. Il a réparé son rail de grand voile et remis de la tension dans le gréement. Bravo LOUIS. Pendant ce temps, CHARLES CAUDRELIER sur GITANA (catégorie ULTIME bateau de 32 mètres de longueur) a gagné la course en 6 jours et 19 heures, record de FRANCIS JOYON battu. Un excellent skipper, une équipe de préparation magnifique, c'est mérité !

 

News 4 : 24/11, 18h34 Guadeloupe. Arrivée de Louis Duc en 165 jours 5 heures 54 minutes. Après avoir réparé seul  ses avaries, LOUIS DUC a réussi à finir la course dans la catégorie IMOCA.

Place désormais au prochain projet de Louis Duc : le VENDEE GLOBE 2024. 

 

Cartographie, actualités, et plus d'infos sur www.routedurhum.com

 

 

 

 

« Pour une faire une bonne séance de Cryothérapie Corps entier (CCE), choisissez un bon skipper »

 

CRYOMEDICA est partenaire de différentes organisations qui vous seront bientôt présentées ici.



Pour en savoir plus visitez le site Rame Océan